Elizabeth H. Rogue Admin | Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 36 Ascendance : Sang Pur Camp : Le Bien Patronus : Loup Noir Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré Relations:
| Sujet: Contexte Lun 14 Avr - 13:25 | |
| Des années ont passées depuis la Bataille Finale et depuis que Harry Potter a vaincu Lord Voldemort. Dix-huit années pour être exacte. Et depuis, bien des choses ont changé.
C'est désormais Kingsley Shacklebolt qui est Ministre de la Magie. A la fin de la guerre, il a assuré la direction du Ministère jusqu'aux élections. Lorsque celles-ci arrivèrent, c'est lui qui fut élu comme successeur de Rufus Scrimgeour. Le Monde des Sorciers ne regrette d'ailleurs pas de l'avoir comme Ministre depuis dix-huit longues années.
A Poudlard aussi, il y a eu des changements. A la "mort" de Severus Rogue, la logique aurait voulu que Minerva McGonagall prenne la Direction de l'école. Ce ne fut pas le cas puisque celle-ci décida de prendre sa retraite. Toutefois, elle ne pris celle-ci qu'une fois Poudlard remis à neuf. Une nouvelle Directrice fut donc nommée, Elizabeth H. Rogue, et les parties du château qui avaient été détruites suite à la Bataille furent reconstruites.
L'Ordre du Phénix a ensuite été dissout. Quand aux Mangemorts qui n'ont pas réussit à échapper aux Aurors, ils ont finis à Azkaban. Certains ont reçu le Baiser du Détraqueur, d'autres croupissent au fin fond d'une cellule, espérant en vain que l'époque où ils faisaient règner la terreur sur la Grande-Bretagne revienne un jour.
Aujourd'hui, les enfants de nos héros suivent les traces de leurs parents en faisant les quatre cents coups à Poudlard. La paix semble donc règner en Grande-Bretagne. Mais est-on réellement sûr que cette paix va durer? Dans l'ombre, certains fidèles de Lord Voldemort qui ont échappé au Ministère entendent bien faire revivre les Mangemorts. Et surtourt, ils comptent venger la mort de leur Maître.
Pendant combien de temps encore la Grande-Bretagne sera-t-elle en paix? Les enfants de nos héros seront-ils en sécurité? | |
|