Aparecium*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Henley Thruston[Fini']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henley Thruston
7ème Année | Serpentard
Henley Thruston


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ascendance : Sang-Pur
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: J'aii paas enviie de le diire
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:53

I. Identité

  • Nom(s):Mouais j'avoue , pas terrible mais en même temps je préfère celui-ci à celui de ma mère. De toute façon j'ai pas vraiment le choix de le porter après tout.
  • Prénom(s): Henley. Moi j'adore ce prénom. Franchement dans la famille , on a que des noms assez originals alors moi Henley ça me semble parfait -__-.
  • Surnom(s): Ptit Nounours
  • Âge: 17 ans
  • Date & Lieu de Naissance: Mouaiis. J'ai 17 ans ! Je suis grand hun ! Ah oui je suis né à Londres mais je vis encore chez ma famille à Pré - au - Lard
  • Ascendance: Sang-Pur
  • Nationalité: Anglaise
  • Lieu de Résidence:Pré-Au-Lard et Poudlard le reste du temps^^.


II. Physique

  • Physique:
    Henley est un jeune homme assez grand pour son âge, il mesure environ 1m75. Il n’a pas une forte corpulence, mais on ne peut pas dire non plus qu’il ressemble à une allumette : Henley pèse 60 kilos. Le jeune homme a une peau si pâle qu’elle fait ressortir ses yeux gris-métalliques. Mais ce teint blanchâtre est en parfaite harmonie avec ses cheveux assez courts eux aussi très clairs, puisqu’ils sont blonds. Il y a encore quelques années, il n’aimait guère les laisser en bataille et c’est pour cela qu’il les plaquait. Mais dorénavant, il trouve que ces cheveux en bataille lui donnent un air des plus charmeurs, et pas mal de mèches rebelles lui tombent devant la figure. Son visage possède des traits fins et lui donne une allure mystérieuse, et même envoûtante.Un air froid et arrogant ne quitte cependant jamais son visage, et c’est ainsi qu’il souhaite montrer sa "supériorité" aux autres, comme le faisait également son père autrefois. Un petit sourire malsain est aussi très souvent figé sur son visage.
  • Signe(s) particulier(s):/


III. Caractère

  • Qualités/Défauts: En voyant Henley, artiste visiblement en pleine période rebelle, on pourrait penser qu'il a une grande confiance en lui et qu'il est bien souvent impassible, mais derrière ce masque se cache une sensibilité à fleur de peau et une timidité étonnante. Il se cache derrière de grands airs de comiques de service, mais ceux qui le connaissent réellement, savent très bien qu'il n'est qu'un gros nounours au grand coeur mais il est vrai qu'il le dissimule à la perfection. Franc, il ne se gène certainement pas pour dire ce qu'il pense tout haut quand d'autres le disent tout bas, sauf quand il désire quelque chose, il peut lui arriver de devenir du jour au lendemain aimable et serviable avec quelqu'un avec qui il avait été jusque là exécrable. Un jour, il peut être d'une humeur particulièrement enjoué et souriant, tandis qu'un autre, il peut être d'une humeur irritable et mélancolique mais on ne peut pas dire pour celà qu'il est lunatique; il sait ce qu'il veut et ferait tout pour arriver à ses fins. Presque toujours serviable, il n'hésite pas à aider les autres mais il vaut mieux se méfier, car il est impossible de savoir s'il le fait que pour le plaisir ou parce qu'il a une petite idée derrière la tête : il est parfait comédien. Il vit sa vie à cent à l'heure et profite un maximum de la vie qui lui a été offerte. On note également chez lui une grande patience quand celà en vaut la peine : telle une fourmi, il lui arrive de procéder minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Il y'a certainement beaucoup d'autres choses à dire sur cet artiste dans l'âme mais son caractère et ses attitudes restent assez complexes. Henley reste malgré celà un mystère pour beaucoup de monde et c'est peut-être ce qui fait, en quelque sorte, son charme ...


  • Aime: henley a une passion majeure dans la vie: les potions. Allez savoir pourquoi, il adore ca. De plus, il a toujours été fasciné par la personnalité de son professeur de potions et c'est donc tout naturellement qu'elle s'y intéresse (au cours hein). Il est d'ailleurs très doué. Elle a obtenu un Effort Exceptionnel a ses BUSES. Sa seconde passion, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est sa famille. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux et il veut juste pouvoir leur rendre service. Il voudrait que ses parents soient fiers de lui et même si c'est déjà le cas, il ne s'en rend pas compte. Il aime aussi les serpents, animal qu'il trouve attachant, vivre dans le noir, la Forêt Interdite et pour terminer...les Cachots, son endroit, la ou vous pouvez la trouver lorsque vous le recherchez.Il aime cet endroit.

  • Déteste: Henley se plait a se dire qu'il n'a aucune faiblesse, aucune phobie. mais en réalité, l'une d'elle revient la hanter lors de ses nuits agitées. Une phobie omniprésente dans la vie du jeune homme: la mort. Oui, il est terrorisé a l'idée de voir une personne, quiconque, quelqu'un de sa famille par exemple, mourir. Il a déja été confrontée a la mort de son frère et elle espère bien ne pas avoir a renouveller cette expérience. A part cela, il déteste le professeur Lupin et le professeur McGonagall. Pourquoi? Trop faibles.... Il déteste les hybrides, même si certains d'entre eux pourraient bénéficier de sa clémence, il n'en est souvent rien. Il n'aime guère les hypocrites et se préoccupe peu des groupies de Poudlard qui le suivent continuellement...

  • Manie(s):Il toujours un "Grigri" a tripoté dans ses mains, quelques chose qui le destresse en gros.


IV. Histoire

  • Famille: > Nate < = Il s'agit de mon meilleur ami depuis plusieurs années a présent. Il est aussi le meilleur ami de ma jumelle Génésis mais nous sommes très proches quand même. Surtout pour les trucs de garçons .
    > Thruston 's Family < =Quelle grande famille , dîtes moi ! Bref c'est assez compliqué à vrai. Je m'entends bien avec tout le monde dans ma famille sauf mon jumeau. Il ne cesse de m'insulter a chaque fois que je le vois. Sa en devient parfois blessant pour tout le monde. Heureusement que Génésis est là.

  • Histoire: Ekinoex: Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

    Des énormes hurlements s'entendaient depuis la chambre 207 de l'hopital de Londres. Ekinoex venait d'accoucher , non pas d'un , non pas deux mais de troix enfants à la suite . Tout ça dans la douleur avec ça. Exténuée , elle essayait de reprendre son souffle histoire de prendre ses 3 beaux enfants dans ses bras pour la première fois. Le père , ému la tenait fermement de peur de tomber dans les pommes. Il fallait encore trouver le prénom de ces enfants ce qui n'allait pas être chose facile. Depuis maintenant plusieurs , ils se battents pour choisir le prénom parfait pour leurs enfants . C'est à croire qu'ils sont omnubilés pas ça , n'est ce pas ? Bref , quand ce fut enfin le moment de prononcer les prénoms des trois enfants , Ekinoex s'écria d'une voix faible :

    Ekinoex: Nous ne sommes pas vraiment d'accords pour deux d'entre eux. Mais le premier , c'est certain , Il s"appellera Gunther.

    Le Père: Gunther ? Qu'est ce que c'est que ce nom encore ?

    Ekinoex:Mais arrète ça , tu m'avais dis que tu aimais bien ce nom ..

    Le Père: Moi j'ai dis ça ? Oh puis après tout c'est toi qui choisit , j'en ai marre !

    Ekinoex:C'est donc définitivement Gunther.


    L'infirmière inscrivit ce prénom sur son dossier puis regarda a nouveau les jeunes parents devant elle.

    Ekinoex:Je continue ? D'accord ! Le deuxième , je veux l'appeler Henley.
    Le Père: Ah ça non ! C'est un nom de fille !
    Ekinoex:Bien sur que non , enfin ! C'est très joli Henley !
    Le Père:Bon , bon , va pour Henley alors.



    Ekinoex:La dernière , comme c'est une fille , eh bien.. Elixir.
    Le Père:Ah ça non ! Tu a eu tes noms préférés , c'est à moi maintenant !

    Ekinoex:Bon , bon qu'est ce que tu proposes ?
    Le Père:Génésis ! C'est vraiment joli.


    Soufflement de la mère , visiblement embétée.

    Ekinoex: Allez mettez Génésis.
    Décidément ce jour là sera toujour gardé dans la mémoire des Thruston comme un jour assez terrible du fait de la diffuculté pour Ekinoex a accoucher de ces trois enfants. Mais bon. La première chose que Henley apprit sur lui et sa famille c'est qu'ils n'habitaient pas à Londres mais à Pré - au - Lard , une ville magique. Certes ça pourrait en étonner beaucoup mais pas lui , il était plutot content en fait surtout qu'il apprit vite qu'il avait lui aussi des pouvoirs. C'était un peu comme le chouchou de la famille bien qu'il restait très proche de Génésis et de Gunther. Il ne parlait pas souvent a Road , son grand frère dont il le trouvait un peu trop renfermé sur les bords. Les années furent faciles au début puisque la famille était un peu restreinte et que le travail du père pouvait subvenir aux besoins de toute la famille mais quand fut arrivé T.J tout se dégringola. Il fallait se serrer les coudes et économiser pour toute la famille . Mais le patriarche de la famille , durant ses années de travail , reçut une promotion innatendue permettant de subvenir aux besoins de tous. C'est dans cet élan de joie et de bonheur que Ekinoex qui avait entendue parler d'adoption adopta la petite Cinnamon , encore là agée de 6 ans. Elle avait fait ce choix car elle connaissait parfaitement ce genre de vie vu qu'elle avait étée adoptée elle - même. Ils vécurent donc heureux pendant plusieurs années . Henley apprit a connaitre sa soeur adoptive et à l'aimer comme elle était et aussi a se rapprocher de T.J , un peu trop timide a son gout. Les naissances ne s'arrètèrent pas là puisque le petit dernier arriva alors. Henley commençait vraiment a etre fatigué d'avoir autant de frères et soeurs mais se rassura quand il réalisa qu'il n'allait pas tarder a rentrer a Poudlard.

    D'ailleurs cette fameuse lettre arriva une année après durant un magnifique été. Il y avait aussi celle de Génésis mais pas de Gunther qui lui avait apprit qu'il était Cracmol. D'ailleurs a cause de cela , leurs relations se dégrada grandement durant les années suivantes jusqu'a se bagarer ou s'insulter régulièrement. C 'est dans le courant de ses années que un évenèment assez traumatisant survient. Ekinoex , la mère fut atteinte d'une maladie incurable , celle de folie. Etant médium , elle détraqua littéralement un jour puis cette situation s'aggrava quand elle essaya de tuer ses propres enfants insconsciemment. Pris de panique , le patriarche prit une décision assez lourde : l'envoyer à St Mangouste. Ils espéraient la revoir un jour mais c'était peine perdu. Elle était trop dangereuse pour ça. La famille Thruston apprit donc a vivre avec ce lourd fardeau. Le père devint assez léger niveau restriction pour sa famille tellement que les enfants pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui encore , c'est pareil et faut dire qu'ils ne mangent plus que des produits tout faits ce qui ne déplait pas a Henley , heureux comme ça. Il rencontra durant cette période un certain Nate Ainsworth , lui aussi sorcier qui devint vite son meilleur ami. D'ailleurs ils sont tout deux dans la même année et même maison.Mais bref , c'est maintenant la dernière ligne droit pour Henley = la 7ème année. Va t'il la réussir ? Et bien c'est encore une autre histoire..







V. Autres

  • Année d'étude:7ème année
  • Option Choisies:Etudes des Runes
  • Animal de Compagnie: /
  • Camp:Mauvais, Plsu tard se sera un Mangemort.


VI. Hors-Jeu

  • Avatar:Jesse McCartney
  • Comment avez-vous connu le forum? Par Hasard^^
  • Que pensez-vous du forum? Génial !
  • Depuis combien de temps faites-vous du RP? 4 ans et demi
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Code du réglement: Validé par ER


Dernière édition par Henley Thruston le Sam 26 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henley Thruston
7ème Année | Serpentard
Henley Thruston


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ascendance : Sang-Pur
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: J'aii paas enviie de le diire
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

Voila, j'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Rogue
Admin | Directrice de Poudlard
Elizabeth H. Rogue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Patronus : Loup Noir
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

Bienvenue!

*super de lire une fiche en petit caractère...*

Evite les changements de couleurs dans l'histoire. Mets plutôt le nom de la personne qui parle devant les paroles.

Sinon, dans le physique, quelque chose me gêne beaucoup:

Citation :
On comprend maintenant pourquoi pas mal de filles sont à ses pieds.
J'ai bien précisé dans le règlement que personne n'était parfait, alors le coup du "il a toutes les filles à ses pieds" est à éviter. ><"

A part cela à modifier, tout le reste est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.keuf.net
Henley Thruston
7ème Année | Serpentard
Henley Thruston


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ascendance : Sang-Pur
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: J'aii paas enviie de le diire
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:56

Voila, j'ai edité, je pense que tout est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Rogue
Admin | Directrice de Poudlard
Elizabeth H. Rogue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Patronus : Loup Noir
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:00

Validé et tu vas à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.keuf.net
Elizabeth H. Rogue
Admin | Directrice de Poudlard
Elizabeth H. Rogue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Ascendance : Sang Pur
Camp : Le Bien
Patronus : Loup Noir
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré
Relations:
Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

Double-post xD

Jesse McCartney est déjà pris (tu aurais du consulter la liste des avatars...) donc change d'avatar s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.keuf.net
Contenu sponsorisé





Henley Thruston[Fini'] Empty
MessageSujet: Re: Henley Thruston[Fini']   Henley Thruston[Fini'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henley Thruston[Fini']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium* :: ~ Le Registre ~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser